Karting Enfant : Comparatif des meilleurs

Les karting enfant sont rapides, amusants et peuvent être contrôlés par les petites mains et les petits pieds. Les meilleurs karting enfant sont un pas de plus vers la « vraie affaire », et l’un des jouets pour enfants les plus excitants qui existent. Sa conception en fait une excellente voiture de course. Si votre enfant en veut un, n’ayez aucun doute, c’est ce qu’il a en tête. Si vous n’êtes pas aussi enthousiaste que votre enfant à l’idée d’avoir un kart, vous pouvez remercier Art Ingels, qui a fabriqué le premier kart en 1956. Si vous n’en savez pas beaucoup sur les karting enfant, alors détendez-vous, nous vous avons préparé et nous vous aiderons à passer au crible ce que vous devez savoir. En tant que parent, je comprends que vous ayez des questions et des inquiétudes quant au choix de celui de votre fils ou de votre fille. Nous vous fournirons les types de karting enfant, les meilleurs karting enfant, les marques populaires, les questions les plus fréquentes et des conseils de sécurité.

Karting enfant : Les meilleurs actuellement

 

Foire aux questions sur les karting enfant pour enfants

Avant d’examiner le meilleur kart à acheter, voici quelques questions fréquemment posées qui peuvent vous aider dans votre décision :
Les karting enfant pour enfants sont-ils sûrs ?
Les vitesses basses (moins de 9 km/h) sont préférables pour les très jeunes enfants. Chaque fabricant propose un certain nombre de dispositifs de sécurité, standard ou supplémentaires. Les karting enfant les plus sûrs sont équipés de harnais de sécurité. Le harnais à cinq points est celui qui offre le plus de points de connexion pour la sécurité. Si vous achetez un kart d’occasion, vérifiez que le harnais de sécurité n’a pas été coupé. Il existe également d’autres dispositifs tels que les arceaux de sécurité et les cages. Les karting enfant et les karting enfants, qui n’ont pas de réservoir d’essence, peuvent être plus sûrs en cas d’accident. En fait, il existe des karting enfant de qualité durable, mais les accidents arrivent. Parler avec vos enfants du respect des règles de sécurité et du port de l’équipement de sécurité est la meilleure protection que vous puissiez leur offrir.

OFFRE -31%
Happy Garden Kart à pédales Lewis - Rouge
1 Avis

Où puis-je acheter des karting enfant pour enfants ?

karting enfantOutre un concessionnaire local, Amazon est l’endroit où l’on peut acheter une grande variété de karting enfant à essence, électriques et à pédales. Certains magasins bien connus comme Walmart, The Home Depot et Sears proposent des karting enfant, mais le choix de karting enfant à essence et électriques est parfois limité.

À quelle vitesse vont les karting enfant pour enfants ?

La vitesse des karting enfant varie entre 2 et 40 miles par heure.
À quel âge les enfants peuvent-ils conduire un kart ?
Chaque fabricant de karting enfant fournit des recommandations d’âge. Renseignez-vous auprès de votre État pour connaître les exigences légales. Assurez-vous également que votre enfant est prêt à conduire, en particulier un kart à gaz ou électrique. Ce n’est pas parce qu’il respecte les exigences en matière d’âge, de taille et de poids que votre enfant est prêt à en conduire un.

Combien coûtent les karting enfant pour les enfants ?

Les prix varient en fonction du fabricant et des caractéristiques du kart. Les karting enfant peuvent aller de 60 dollars (à pédales et électriques) à plus de 2 000 dollars (tous).

Les karting enfant pour enfants sont-ils légaux dans la rue ?

Cette réponse dépend de l’endroit où vous vivez et de votre âge ; les lois varient d’un État à l’autre. Vous devrez connaître l’âge. La plupart d’entre eux autorisent les véhicules à rouler à faible vitesse dans la rue. La vitesse du kart peut être vérifiée auprès du bureau local de la DMV, mais vous devrez être couvert par une assurance. Vérifiez auprès de votre État pour obtenir une liste des exigences de sécurité, telles que les clignotants, les phares, les feux arrière, les freins, le pare-brise et l’essuie-glace, entre autres.

L’assemblage est-il obligatoire ?

karting enfantsLa plupart des karting enfant nécessitent un certain assemblage. Les pièces typiques qui doivent être assemblées sont les arceaux de sécurité, les protections avant et l’assemblage des roues avant et arrière. Les pièces qui dépassent de la carrosserie sont celles qui nécessitent souvent un assemblage.

Un kart peut-il être monté dans un véhicule ?

Les karting enfant sont susceptibles de s’adapter à votre véhicule, et certains karting enfants sont de conception mince et peuvent s’adapter à votre véhicule. Il n’est pas recommandé d’installer des karting enfant à essence dans votre véhicule. Toutefois, ces karting enfant sont fabriqués avec des cadres résistants (généralement en acier). Ce n’est pas parce qu’il peut tenir dans votre véhicule que vous le voulez.

Qu’est-ce qu’un kart pour enfants ?

Les karting enfant sont des voitures à roues ouvertes de toutes formes, tailles et couleurs. Certains ont un moteur (électrique et à gaz), d’autres non (à pédales). Ils ont quatre roues, sont bas par rapport au sol et ont un centre de gravité bas. Les karting enfant pour enfants sont conçus pour les enfants de certains groupes d’âge. Certains karting enfant sont capables de s’adapter aux adultes, en particulier les karting enfant à deux places. Ils sont équipés de petits moteurs (deux ou quatre temps) et leur vitesse peut atteindre jusqu’à 40 mph. Leur capacité à rouler sur la terre, l’herbe et les terrains pavés varie.

Avantages de la conduite de karting enfant pour enfants

karting pour enfantSanté

Leskarting enfant sont un excellent exercice pour les enfants. Ils font battre leur cœur et bouger leurs jambes. C’est plus sûr que les karting enfant motorisés et tout aussi amusant. Les enfants acquièrent des compétences telles que de meilleurs réflexes et une meilleure coordination. Le fait de passer du temps en famille et à l’extérieur (loin de la télévision) est également très bénéfique pour la santé mentale et familiale.

Économie d’argent

Si vos enfants aiment les karting enfant, vous avez peut-être déjà déboursé un peu d’argent pour des pistes de course. Bien que l’expérience soit différente, il se peut qu’ils ne demandent pas à aller sur la piste aussi souvent avec un kart à la maison. S’ils sont jeunes, un kart est considéré comme une meilleure option que les autres véhicules pour enfants en raison de son facteur d’excitation, de sa durabilité et de sa longévité (selon ce que vous achetez).

Confort

Lorsqu’il s’agit de confort, je regarde de près les avis des clients. Ils sont prompts à vous parler honnêtement du confort. Les caractéristiques telles que les sièges rembourrés et réglables sont généralement faciles à repérer. La suspension rendra le trajet plus doux. Le niveau de bruit peut également être un problème de confort, car les karting enfant à essence sont les plus bruyants.

Facilité d’utilisation

Chaque kart a des variantes dans son fonctionnement. Certains enfants peuvent trouver les commandes manuelles plus faciles à utiliser, tandis que d’autres n’ont aucun problème avec les pédales. Pour les plus jeunes, leskarting enfant sont les plus robustes, et la vitesse est fonction de leur capacité de puissance. Les karting enfant qui offrent une commande de direction et des pédales indépendantes sont les plus adaptés aux jeunes enfants.

Conseils de sécurité pour les enfants sur les karting enfant Go Kart

Heureusement, depuis 1956, les karting enfant ont beaucoup changé en matière de sécurité. Toutefois, des mesures supplémentaires peuvent être prises pour assurer la sécurité de votre enfant lorsqu’il conduit ou roule dans un kart. Prenez le temps d’expliquer à vos enfants tous les équipements de sécurité et pourquoi ils les portent. Il se peut qu’ils lèvent les yeux au ciel, mais ils doivent connaître leur équipement avant de faire la course dans la cour. Avant de conduire, vérifiez que les vêtements sont correctement ajustés (il est préférable qu’ils soient bien ajustés) ; rien ne doit pendre ou être trop serré, car vous ne voulez pas que quelque chose se coince dans la mécanique de la machine. Les enfants qui ont les cheveux longs doivent les tirer vers le haut pour qu’ils ne tombent pas en conduisant. Il est préférable de porter des pantalons et des chemises à manches longues pour protéger la peau en cas d’accident. Assurez-vous que votre fils ou votre fille sait ce qu’il faut faire en cas d’accident. Si le kart fait des tonneaux, les enfants doivent garder leurs mains et leurs jambes à l’intérieur du kart à tout moment. Le fait de placer leurs mains sur leur poitrine ou sur le volant est considéré comme sûr. Lorsque les enfants font une course dans la cour, ils regardent probablement autour d’eux pour voir qui les regarde. Dites à votre enfant de garder les yeux devant lui et de faire attention aux branches basses, aux irrégularités du sol, aux trous dans le sol et aux autres changements de terrain. Il est toujours judicieux de vérifier à l’avance les points chauds de la zone de conduite.

Choisir le bon kart pour les enfants

Avant de chercher le kart parfait, demandez à votre famille quel est votre objectif. Faites-vous une idée de la façon dont vous allez l’utiliser. Tout en réfléchissant à la vue d’ensemble, demandez à votre famille de considérer les points suivants :
Pavé ou hors route
Cela dépendra de votre lieu de résidence. La zone d’entraînement est-elle principalement pavée ? Certains karting enfant ont des pneus qui sont endommagés par le pavage. D’autres sont bloqués en dehors de la route. Avez-vous une grande propriété ou y a-t-il des pistes à proximité que vous pouvez emprunter ? Votre enfant peut-il s’occuper de la conduite hors route ?

Vitesse

À quelle vitesse votre famille se sent en sécurité pour vos enfants, maintenant et à mesure qu’ils grandissent. Les vitesses peuvent varier considérablement, certaines étant plus facilement contrôlables que d’autres.

Age

Chaque fabricant de karting enfant a des fourchettes d’âge (et des limites de poids) recommandées. Leskarting enfant sont parfaits pour les très jeunes, dès l’âge de deux ans. Certains ont des caractéristiques économiques telles que des sièges et des pédales réglables qui permettent au kart de grandir au fur et à mesure que votre enfant vieillit.

Sécurité

Un prix ne peut pas battre la tranquillité d’esprit que votre enfant est en sécurité. Il est important de savoir quelles sont les caractéristiques indispensables à la sécurité. Par exemple, certains ont une cage latérale et des arceaux de sécurité qui entourent presque la machine, mais d’autres n’en ont aucune. Ils sont également fabriqués dans différents matériaux, comme l’acier. Vous serez peut-être surpris d’apprendre que tous les karting enfant n’ont pas de ceinture de sécurité.

Maintenance

kartingsEnfin, quel type de pension alimentaire votre famille souhaite-t-elle gérer ? Les karting enfants nécessitent une recharge et éventuellement l’achat d’une batterie de rechange. Toutes les batteries ne sont pas identiques. La durée de vie de la batterie a tendance à varier d’un kart à l’autre. Les karting enfant à essence nécessitent du carburant, et certains karting enfant nécessitent de l’huile et ont des pneus gonflés à l’air.

Batterie contre carburant

Les karting enfants fonctionnent sur batterie et, tout comme l’essence, la durée de vie du véhicule dépend de la facilité avec laquelle vous appuyez sur la pédale. En général, la durée de vie des batteries peut atteindre 40 minutes. Avec le carburant, cependant, s’ils sont à plat, il n’est pas nécessaire d’attendre une recharge de 12 heures, vous pouvez faire le plein et continuer à rouler.

Les marques les plus populaires de Go Kart Kids

Hauck vend des produits exclusivement destinés aux enfants. Les seuls karting enfant qu’ils proposent sont des karting enfant. Ils ont une grande variété de couleurs de base : noir, vert lime, rouge, bleu, rose/noir et ont même un kart Transformer. Razor vend toute une série de produits passionnants, dont des karting enfants. Ils ont une belle gamme de couleurs : noir, blanc, rouge et bleu, et ils semblent s’en tenir aux couleurs et au design du style de course. Trailmaster (nom de la société BV Powersports LLC) vend des karting enfant, dont la plupart sont biplaces. Ils ont une gamme de couleurs de base : rouge, bleu et jaune, et quelques couleurs amusantes aussi, comme le camouflage et le rose girly. Coleman Powersports vend des karting enfant tout-terrain à essence, en occupation simple ou double. Ils n’offrent pas une grande variété de couleurs. Pour l’instant, ils ont des karting enfant à siège rouge avec des cadres noirs et un kart de couleur camouflage. Berg est spécialisé dans les jouets d’extérieur, notamment les karting enfant. Ils offrent une grande variété de couleurs, y compris toutes les couleurs de base, le rose et un kart à pédales John Deere. Actev est une entreprise relativement jeune, qui vient d’être créée en 2014. Le Arrow Smart-Kart est leur premier modèle. Le kart est noir, et deux karting enfant à corps sont disponibles à l’achat séparément, rouge ou argent.

Comment choisir le meilleur kart pour les enfants ?

Si vous cherchez des choses amusantes à faire avec votre enfant, allez faire des courses de kart ! Mais avant de vous rendre sur le circuit le plus proche, voici quelques conseils pour vous aider à choisir le meilleur kart pour enfants.

CHERCHEZ DES SIGNES DE DOMMAGES

Tous les karting enfant sont fondamentalement de la même conception. Ils sont tous surbaissés et sont équipés de cages en acier pour les périmètres. Cela ne signifie pas pour autant qu’il ne faut pas chercher des signes de problèmes. Assurez-vous de tester le harnais de sécurité, par exemple. Est-il bien fixé ? Montre-t-il des signes d’usure ? Si une partie du kart semble endommagée ou trop vieille pour fonctionner, choisissez plutôt une autre. Si tous les karting enfant présentent le même niveau de dégâts, changez de site.

CHOISISSEZ UN ÉTABLISSEMENT DE BONNE RÉPUTATION

C’est pourquoi il est payant de choisir des pistes de karting en salle à Frisco, TX, qui ont une excellente réputation. Ainsi, vous n’aurez pas à vous soucier de la qualité des karting enfant. Vous savez qu’ils entretiennent les karting enfant et les maintiennent en parfait état pour assurer la sécurité de leurs clients. Si vous voulez encourager votre enfant à faire de la course, c’est le genre d’établissement où vous voudrez l’emmener pour sa première sortie en kart.