Voiture À Pédale : Comparatif des meilleurs

En grandissant, les enfants auront besoin de différents types de jouets pour jouer. Le plus souvent, ils aimeront le genre de choses que les personnes plus âgées possèdent. Par exemple, si vous conduisez toujours une voiture en tant que parent ou tuteur, votre enfant aimera exactement un jouet sous forme de voiture. Par conséquent, s’il voit une autre mère avoir un petit enfant, il aimera aussi avoir une poupée ou un jouet. Les garçons aiment surtout les voiture à pédales parce qu’elles ressemblent à celles de leur père et qu’ils se sentiront bien d’en conduire une.

Les voiture à pédales sont les meilleurs jouets que vous pouvez offrir à votre enfant pour les vacances, car elles sont dotées d’un design attrayant que votre enfant aimera certainement. Elles conviennent aux enfants de deux à cinq ans. C’est à cet âge que les enfants commencent à apprécier les choses qui les entourent toujours. Ainsi, ils voient toujours des adultes conduire différents types de voitures et veilleront à les imiter. Avant d’acheter des voiture à pédales pour votre enfant, vous rencontrerez de nombreuses marques et modèles qui peuvent vous amener à vous demander lequel est le mieux adapté à votre enfant. Pour vous assurer de prendre la bonne décision d’achat.

Voiture à pédale : Les meilleurs actuellement

Guide d’achat de voiture à pédales

Avec la multitude de marques et de types de voitures jouets sur le marché aujourd’hui, il est difficile de choisir la meilleure pour votre enfant. Pour vous aider à prendre une décision d’achat, suivez ce guide de l’acheteur afin d’obtenir le meilleur :

La sécurité : En gardant à l’esprit que les voitures jouets ressemblent exactement aux vraies voitures, votre enfant peut être excité et la conduire rapidement dans les virages et sur les terrains accidentés qui pourraient lui causer des blessures. Par conséquent, choisissez une voiture jouet dotée de tous les dispositifs de sécurité pour que votre enfant soit en sécurité pendant le jeu.

Conception : Il existe différents types de conception sur le marché aujourd’hui, et il vous suffit de décider quel est le meilleur choix pour vous. Vous devez donc déterminer si vous avez besoin de la voiture fermée, de la voiture ouverte ou de tout autre modèle qui conviendra à votre enfant.

La fonction de réglage : Vous devez savoir que les jeunes enfants grandissent rapidement et qu’il est possible qu’ils ne puissent pas s’adapter à leurs voitures jouets dans un court laps de temps après l’achat. Vous devez donc trouver une marque qui permettra à votre enfant de grandir avec elle. Par conséquent, achetez-en une avec des pédales et des sièges réglables pour permettre aux enfants de tous âges et de toutes tailles d’y être à l’aise.

Le prix : Les voiture à pédales ont des valeurs et des coûts différents, et vous devez donc déterminer votre fourchette de prix avant de décider quel produit acheter.
Quelles sont les marques de voiture à pédales pour enfants les plus recommandées ?

Il y a certaines marques à prendre en compte lors de l’achat d’un kart, car tous les fabricants ne garantissent pas l’utilisation de composants et de matériaux résistants et de qualité, et à long terme vous finirez par ne pas avoir misé sur un fabricant professionnel, avec de nombreuses critiques positives. Voici quelques exemples des meilleures marques du secteur, dont nous avons veillé à inclure les modèles dans notre catalogue :

Pekecars : il s’agit d’une entreprise qui a plusieurs années d’expérience dans le conseil et la vente de voiture à pédales pour enfants, de toutes les couleurs et pour tous les âges chez les plus jeunes. Les voiture à pédales Pekecars sont légères et résistantes et sont généralement les préférées des entreprises qui se consacrent à l’enseignement des règles de conduite aux enfants. Ils disposent également de leur propre service technique.

Hauck Toys : est une marque connue pour fabriquer des voiture à pédales spécialisées pour les plus jeunes enfants, en se concentrant sur des designs simples mais plus légers.

Berg : connu pour la qualité de ses modèles, Berg fabrique des voiture à pédales pour les enfants et les adultes. C’est le fabricant qui inclut le système BFR efficace dans ses modèles, en plus du E-BFR, la combinaison de la voiture à pédales avec une batterie électrique, pour faciliter le pédalage de l’utilisateur. Ils conçoivent généralement des modèles plus grands, mais aussi plus coûteux.

Qu’est-ce que le système Berg BFR ?

Bien que nous ayons déjà discuté de ce qu’est le système BFR, il faut souligner que nous n’avons expliqué que l’idée, un petit résumé de sa fonctionnalité. Dans cette section, nous l’expliquerons plus en détail, ainsi que ses variantes et leurs différences.

Le système BFR, de Brake, Freewheel et Reverse, est le système qui permet d’arrêter le kart, en plus de la marche arrière, à l’aide des pédales afin que l’utilisateur puisse effectuer ces actions pratiquement instinctivement, sans avoir besoin d’utiliser un autre type de mécanisme. Ce système a été conçu par la société Berg, l’une des marques les plus connues dans le secteur de la fabrication et de la vente de voiture à pédales, et a été intégré depuis lors dans la grande majorité, voire la totalité, de leurs modèles.

Bien que ce poste ait souligné à plusieurs reprises ce système, il existe également d’autres sous-types : le BFR-3, qui utilise 3 vitesses ; le XXL-BFR, adapté aux grands karts (vu dans le Berg X-Treme XXL) ; et le E-BFR, introduit dans les modèles dits hybrides, qui facilite le pédalage et l’accélération de la voiture à pédales grâce à l’utilisation d’une batterie, qui dure environ 2 heures.

Grâce à ce dernier, le kart parvient à atteindre des vitesses allant jusqu’à 16 kilomètres par heure et est doté de 4 niveaux d’assistance : ECO, TOUR, SPORT et TURBO.

Si vous êtes intéressé par ce dernier type de voiture à pédales, voici un des modèles que nous avons, les karts à pédales Berg Hibrido, très intéressants car grâce à leurs moteurs, ils ont les deux fonctions.

Vous pouvez également visiter notre section sur les karts électriques si vous êtes un amateur de vitesse.

Quelle est la différence entre une roue libre et un pignon fixe dans les voiture à pédales ?

Le pignon est la partie mécanique de la voiture à pédales qui est responsable du comportement des pédales lorsqu’elle est au point mort (lorsque l’utilisateur ne pédale pas). La différence entre une roue libre et un pignon fixe dans les voiture à pédales est que la roue libre permet aux pédales d’être immobiles lorsque l’utilisateur ne pédale pas, même si le kart est en mouvement, alors que le pignon fixe oblige les pédales à bouger même si l’utilisateur ne pédale pas.

La plupart des voiture à pédales, lorsqu’elles sont destinées aux plus jeunes, ont un pignon fixe et roulent généralement sur des surfaces planes. Lorsque la voiture à pédales est équipée d’un levier central, elle peut avoir un double système, à roue libre et à engrenage fixe, selon l’emplacement du levier.

Conclusion

À l’approche des vacances, vous devez trouver un bon cadeau qui plaira à votre enfant et dont il se souviendra longtemps. Offrez-lui l’une de ces voiture à pédales, et vous lui donnerez le sourire et un temps de jeu de qualité chaque jour.